SLENDERIIZ

Un rééquilibrage nutritionnel, pas un régime

Le programme de rééquilibrage nutritionnel que je propose n'est pas magique. Enfin si, il l'est mais pas pour tout le monde. 

Ce n’est pas un régime à la con (désolée mais j’ai été élevée par une maman championne de France de Skating et dans la remise en forme depuis plus de 40 ans, calée en nutrition saine et qui conseille intelligemment).

Ca tient en une phrase : « Mange ce que tu veux ma chérie, du moment que ce sont des fruits et légumes de saison, en quantité raisonnable et évite les trucs conditionnés ».

Simple, radical et diablement efficace n'est-ce pas ?

Es-tu vraiment prêt(e) à changer

Je ne vais pas te mentir, si tu as encore envie d’aller au Mac Do, cette page n’est pas pour toi, car cela ne marchera pas. Je ne demande pas la lune pour autant.

Juste que tu aies envie non pas d’une silhouette de bombe atomique (ça peut éventuellement être une conséquence) mais de faire du bien à ton corps, de le nettoyer de l’intérieur, de le rééquilibrer et de lui redonner sa pleine vitalité.

A presque 40 ans, je retrouve le corps de mes 15 ans

Apprendre à respecter son corps

Ce programme est fait pour ceux qui respectent la nature et le corps qui lui a été confié. Car c’est en le respectant, que les produits vont agir…

Ton corps est une globalité, mes produits travaillent de manière synergique. Cela veut dire qu’ils vont d’abord rééquilibrer le tout et parfois, ca fait pas du bien…

La première semaine de DETOX, si tu as emmagasiné beaucoup de toxines et jamais fait de jeûne thérapeutique ou de vraie detox, ça peut te chambouler de l’intérieur (le corps élimine de lui même les toxines piégées par la zéolithe).

Les GOUTTES sont à prendre avant chaque repas, cela veut dire qu’il faut se caler une organisation pour rester assidu.

Bref, rien de bien méchant, mais je préfère prévenir, ce n’est pas un régime donc tu peux planquer ta balance. Elle ne sert à rien. 

Prends une photo de toi au JOUR 1, puis une chaque semaine et attends que la magie opère… le tout sans râler STP.

En quoi ce programme est différent d'un régime

C’est un programme à base de plantes, qui aide à contrôler l’appétit et à augmenter le métabolisme pour maximiser les efforts.

Il vise les 7 éléments qui freinent la perte de poids et fonctionne de ce fait pour tout le monde (les régimes travaillent 3 éléments au maximum).

  1. hydratation

  2. apport en bons gras

  3. régulation système hormonal

  4. apport en acides aminés

  5. élimination des toxines

  6. régulation système digestif

  7. gestion de la satiété

C'EST PARTI