⇲ EAU pure

Transparent donc inoffensif ?

Il est très symptomatique de notre société de croire que si l’on ne voit rien, c’est qu’il n’y a aucun danger.

Mon mari travaille dans l’eau, pourtant très à même de savoir ce qui se joue en coulisse, il ferme les yeux.

Beaucoup de cours d’eau ne comptent à présent que des populations femelles de poissons… à cause des eaux rejetées pleines d’antibiotiques et de résidus de pilule.

Il suffit de rechercher des photos sur Internet de l’état interne de nos canalisations pour être dégoûté à vie de boire au robinet.

Et je ne parle même pas de l’eau en bouteille… en général de très haute qualité mais altérée par le plastique de la bouteille qui chauffe dans en réserve.

Constitués d'eau à 80%

Nous sommes constitués à 80% d’eau. C’est à dire que tout notre corps se matérialise grâce à la transformation de la molécule eau, que nos cellules se régénèrent grâce à l’eau.

Or que je sache, nous ne fabriquons pas l’eau, nous l’ingérons. Est-ce pour autant que nous faisons attention à ce que nous buvons. Non et moi la première avant de découvrir mon filtre purificateur.

Car les eaux que nous buvons sont pleines de nutriments mais aussi pleines de cochonneries. Il nous est malheureusement impossible de déceler ça. De savoir si cette eau est plutôt bonne ou non pour la santé. 

Etre en pleine santé, accélérer son processus de régénération… c’est d’abord boire de l’eau pure et chargée en bon nutriments. C’est d’ailleurs ce que conseille les meilleurs naturopathes ! Il ne suffit pas de bien manger, il faut bien boire aussi… et je ne parle pas des 3 litres d’eau préconisés qui sont une vraie connerie (à mes yeux hein) !

Eliminer les toxines et garder les bons nutriments

Souvent on me dit que ce système de filtre existe déjà. Alors, j’explique que tuer les bactéries ou enlever les toxines, c’est hyper facile. Suffit de tout tuer ou virer.

Ce qui est dur, c’est de trier, de garder les bons éléments nutritifs présents dans l’eau. Et c’est carrément moins facile !

Personne ne le propose, hormis quelques marques (et les tarifs sont équivalents voire plus chers).

Un processus de filtration unique

FILTRATION EN DEUX ÉTAPES : une charge électrostatique semblable à un aimant piège les contaminants, puis un mélange granulaire exclusif de zéolithe et de carbone piège les résidus

DURÉE : la durée optimale d’utilisation est de 2 mois. Il est étudié pour filtrer 250 litres et les tests montrent son efficacité sur plus de 350 litres

CONTENANT PROPRE et EFFICACE : aux propriétés anti-microbiennes, excellent débit, c’est comme boire de l’eau avec une paille, FDA-approuvé pour le contact alimentaire, validé par des tests rigoureux de tierces parties pour garantir les résultats

RÉSULTATS DE TESTS EFFECTUÉS PAR DEUX BUREAUX INDÉPENDANTS (Maxxam et BCS Laboratories)

Plus de 230 litres filtrés avec un seul filtre

De nombreux filtres sur le marché ciblent les contaminants biologiques, chimiques ou émergents, mais ils filtrent rarement les trois.

Ce filtre utilise un procédé de filtration en deux parties éprouvé pour filtrer les contaminants biologiques, chimiques et émergents.

PURIFICATEUR D’EAU : le filtre élimine les toxines et les agents pathogènes présents dans l’eau tout en conservant tous les nutriments présents, 

EAU PURE & PURIFIÉE : en aspirant dans la paille, on active le filtre pour obtenir instantanément une eau potable propre, fraîche et sans toxines potentiellement nocives.

EMMENEZ VOTRE GOURDE N’IMPORTE OÙ : grâce au système de filtration d’eau portatif exclusif et ultra pratique, votre gourde ne quitte plus jamais votre sac à main !

PLUS DE GASPILLAGE : remplissez votre gourde de l’eau des fontaines, de l’eau du robinet ou de l’eau des cours d’eau ou même des flaques !

Attention, tu vas boire davantage !

100% des personnes qui utilisent ce système ont reconnu boire beaucoup plus d’eau, au moins les 10 premiers jours d’utilisation ! En fait, il se passe un truc magique : ton corps appelle l’eau, tu sens que tu veux boire car cela te purifie de l’intérieur.

Personnellement, je ne buvais qu’un à deux verres d’eau par jour d’eau… C’est grave docteur ? Bah non, quand je buvais de l’eau j’avais mal au ventre… A croire que je savais que cela ne me faisais pas du bien !

Avec la gourde, que j’emmène absolument partout, je bois vraiment davantage. Car je sens que c’est bon pour moi. D’ailleurs, le hic c’est que du coup, ils veulent tous te la piquer, à commencer par tes enfants…

Ma gourde ne me quitte jamais

Il compare avec la gourde de chez Brita

❏ PRODUITS CONSEILLÉS

GOURDE ET FILTRE 

de la gamme PURITII,

Pour  une eau purifiée à portée de main n’importe où !

❏ DÉJÀ CLIENT

Attention, si vous avez déjà acheté mes produits, vous possédez déjà un compte CLIENT PRIVILÉGIÉ.

Pour cumuler vos avantages, vous devez rentrer dans votre BOUTIQUE PERSONNELLE.

Il suffit de retrouver votre numéro IDENTIFIANT ARIIX reçu par mail et de suivre les consignes suivantes.

❏ MES AUTRES CURES DE PRÉDILECTION

" DETOX

Et si je virais toutes les toxines de mon corps et plus précisément celles qui encombrent cerveau et chakras

" ZEN

Et si je virais le petit vélo que j'ai dans la tête avec des synergies uniques à base de plantes

" SILHOUETTE

Et si je rééquilibrais mon système digestif et hormonal et que par conséquent, je sculptais ma silhouette

❏ me contacter

Vous prenez des médicaments, vous souffrez d’une maladie spécifique, vous avez des problématiques.

Je réponds à vos questions et vous conseille avec plaisir.

❏ TRAVAILLER AVEC MOI

Vous souhaitez gagner de l’argent en distribuant ces produits ?

Pour simplement vous offrir les produits ou pour en faire un complément de revenu.

Je forme gratuitement mon équipe au métier et au développement de SOI !